News

Réunion annuelle 2017 d'Afrique One-ASPIRE

La réunion annuelle d’Afrique One-ASPIRE se tiendra à Arusha en Tanzanie du 10 au 23 septembre 2017. L’institution d’accueil est le « Nelson Mandela African Institution of Science and Technology (NM-AIST)» à Arusha. Cette réunion annuelle est meublée de trois grandes parties : le summer school, les réunions des programmes thématiques de formation (TTP) suivies des présentations des boursiers d’Afrique One-ASPIRE et la réunion du comité de gestion d’Afrique One-ASPIRE.

Le summer school débutera le 10 et s’accentuera sur les thématiques suivantes : One Health, recherche transdisciplinaire, gestion de la recherche et Technologies de l’Information et de la Communication (TIC).

Du 19 au 21 septembre 2017, chaque TTP et boursiers présenteront les progrès réalisés. Ceux-ci seront soumis à l’observation de tous les membres d’Afrique One-ASPIRE.

La réunion du comité de gestion se déroulera sur 2 jours (du 21 au 22 septembre 2017). Il portera sur les progrès relatifs à l’implémentation d’Afrique One-ASPIRE, la formation, la supervision, le suivi des activités et la gestion de la recherche. La réunion du comité de gestion sera aussi l’occasion de planifier la deuxième année d’Afrique One-ASPIRE.

Participez aux discussions sur Twitter et Facebook via le hashtag #AOASPIRE2017

FacebookTwitterGoogle Plus