News

Fête de fin d’année 2017 : le CSRS honore les plus anciens de ses employés

C’est de tradition au Centre Suisse de Recherches Scientifiques en Côte d’Ivoire (CSRS) de célébrer en beauté les acquis obtenus et les efforts réalisés au cours d’une année par tous ses employés et chercheurs. C’est à juste titre qu’une fête est organisée à cet effet dans le courant du mois de décembre de l’année en cours.

Pour ce qui est de l’année 2017, la fête s’est tenue le jeudi 21 décembre 2017 dans le jardin du CSRS. Elle a été rythmée par des allocutions, des jeux et des prestations artistiques et culturelles. Au titre des allocutions, se sont respectivement suivis, le président de l’amicale des employés et président du comité d’organisation de la fête, le président de l’amicale des chercheurs, le délégué du personnel et enfin le directeur général, Prof Bassirou Bonfoh. Ils ont tous remercié leurs collaborateurs pour le travail accompli et exhorté à rester dans cette dynamique.

L’une des touches majeures de la fête de fin d’année 2017 au CSRS a été la remise de diplôme de reconnaissance à 4 employés pour leur ancienneté. Ce sont M. Guibrina Barry qui comptabilise à lui seul 36 ans de service, Mme Juliette Yao (19 ans de service), MM. Roger Kpon et Victor Kohi qui ont respectivement 18 et 16 ans de service.

Le CSRS a encore fait des heureux grâce à une tombola dont le tirage s’est fait ce jour. D’impressionnants lots parmi lesquels figurent un billet d’avion Abidjan-Accra-Abidjan, un réfrigérateur et une télévision ont été remportés.

FacebookTwitterGoogle Plus