Dans le cadre de la contribution de la recherche scientifique à la sécurité alimentaire et nutritionnelle en Côte d’Ivoire, le Programme d’Appui Stratégique à la Recherche Scientifique (PASRES), fruit de la coopération ivoiro-suisse, invite les personnes physiques ou morales porteuses de projets de recherche susceptibles d’avoir un impact bénéfique sur  la production, la commercialisation des produits vivriers et l’accroissement des revenus des producteurs de vivriers, à les soumettre au Secrétariat Exécutif du PASRES.  

Ces projets devront avoir pour objectif majeur de contribuer à la disponibilité, la conservation et la qualité des produits agricoles vivriers en Côte d’Ivoire afin de prévenir la survenance ou la récurrence des crises alimentaires et la pénurie de ces produits.   

Le budget de recherche (hors bourses) des propositions de projet ne devra pas excéder 15 000 000 F CFA.  Les candidatures féminines sont vivement encouragées.  

DOSSIERS DE SOUMISSION : Les dossiers de soumission sont à télécharger sur le site web : http://www.csrs.ch/pasres  

DEPOT DES SOUMISSIONS : Les dossiers de soumission dûment remplis doivent être adressés au courriel ci-dessous indiqué : pasres@csrs.ci  Un (01) exemplaire physique du dossier de soumission, avec les pièces administratives requises dans un dossier annexe et séparé, sous pli fermé, devra être transmis au Secrétariat Exécutif du PASRES. Le délai limite de dépôt des dossiers est fixé au mercredi 12 octobre 2016, à 17 h.  

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS:  Secrétariat Exécutif du PASRES, sis au Centre Suisse de Recherches Scientifiques, KM 17, ADIOPODOUME.  Tel : (225) 23 47 28 29 ; Fax : (225) 23 45 12 11 ; 01 BP 1303 ABIDJAN 01. Courriel : pasres@csrs.ci 


PASRES || Programme d'Appui Stratgique Recherche Scientifique